Blacklist Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Qui tu es irl

Répondre au sujet    Blacklist Index du Forum » Bienvenue à tous » On se lâche !!! Sujet précédent
Sujet suivant
Qui tu es irl
Auteur Message
lenalee
Administrateur

Message Qui tu es irl Répondre en citant
Salut,

Bah voilà je vais commençer les présentations.

Je m'appelle Cédric LY THAM, j'ai 25ans, originaire de la Polynésie Française (www.google.com, tu vas trouver tkt) je vis actuellement "sous le soleil des tropiques", ah ouaih, le soleil, c chiant sa.

Mes passes-temps, bah WoW, le bodyboard, Naruto (c'est mon pseudo irl en passant), la bouffe et plein de bonnes choses.

Vouala a vous Mr. Green

Ven 19 Mar - 07:44 (2010) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 19 Mar - 07:44 (2010)
anally

bah moi mon pseudo de wow c anally mé chui un mec et ui g 15 ans je m'appel Brice(prenom) BERNARD(nom) et j'habite en lorraine a anderny pres de tuckegneux/ trieu. moi je vis dans le froid et la neige^^
je fait de la motocross de la guitard du foot et wow. chui encore o bahu donc je fé le no life pendant les vac et je play pas bcp pendant les semain de cours (11h le vendredi et samedi soir chui co) Razz  aller by

Lun 22 Mar - 17:31 (2010)
Erost

Moi je m'apelle Moana POEVAI, j'ai 17 ans et je vis à Tahiti. Je vais encore à l'école donc c'est pas top pr no life mais on fait comme on peut xD
La plupart du temps je révise pr l'école et je sort avec ma copine.
++

Lun 24 Mai - 07:32 (2010)
Mäho

Les frimeurs ici, je viens de Polynesie francaise, jhabite Tahiti, ca donne pas envie de se presenter Shocked .

Je vais faire dans le classique moi, jhabite Virton un bled du sud de la Belgique pres du Luxembourg.
Je mapelle Constant Valkenborgh, jai 22 ans je suis un demandeur demlpoi dans le secteur de lindustrie Okay  cest la que ca fait mal lol et va reprendre des etudes dans le sociale (autemps faire quelque chose de ses journees et sinstruire).

Sinon tout le monde mapelle big, bigfoot, bigmouth

Veuillez excuser le manque de ponctuation je suis sur un clavier qwerty double en thai Mr. Green

Jeu 5 Aoû - 14:33 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Qui tu es irl

Aujourd’hui à 02:05 (2018)
Répondre au sujet    Blacklist Index du Forum » Bienvenue à tous » On se lâche !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation