Blacklist Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Pala Heal spé eclair lumineux

Répondre au sujet    Blacklist Index du Forum » Bienvenue à tous » Progression PVE Sujet précédent
Sujet suivant
Pala Heal spé eclair lumineux
Auteur Message
Nðw

Message Pala Heal spé eclair lumineux Répondre en citant
Deux petit lien forum j'en ai un tas d'autre lawl qui prouve une fois pour toute que la spé eclair lumineux est viable et même très conseiller malgré ceux qui pense le contraire http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=11824415906&sid=2 http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=12899901348&sid=2

Sam 20 Mar - 11:16 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 20 Mar - 11:16 (2010)
lenalee
Administrateur

hmmm intéressant topic, par contre il faudrait que tu link quelque chose d'autre qu'un post du fofo wow, une référence" ? millenium? paragon ? ce que je cherche c'est l'optimisation, le max, pas une quelque chose de "viable".

Ton mec  dis a un moment : "je vais suivre certains de tes conseils (notamment sur la spé flash heal avec laquelle je n'ai pas un énorme expérience).
Panaka " je te déconseille de suivre un mec qui as pas beaucoup d'expérience, bon ya les autres qui aident a faire son ptit Guide sympa. Mais il est clair ici qu'il s'agit BIEN de différencier les 2 spé.

Ta spé est bien, mais je nous faut des fat pal heal, a moins que tu crit a 38k comme gipe pour l'instant tu ne m'as pas convaincu, Pulentraille, actuellement, sa passe pas avec tes 24k mana et faudrai heal les 2 tank qui prennent presque 10-20k toutes les 2-3 secondes.

Je ne suis pas en train de te forcer a quoique ce soit. Je donne mon opinion.

Gogogogo feedback

Sam 20 Mar - 20:51 (2010) MSN Skype
Nðw

Dans la spé éclair lumineux 24 K suffit largement par la simple raison que tu recupère deja 30 % de ta mana sur le sort utilisé a chaque crit vu mes caractéristique je crit pratiquement tous le temps et grâce a mon bijou chaque heal que reçoit le tank donc HOT du bouclier saint ( je crois que c'est 1hot toute les sec )+ les heals sur le tank meme passant par le guide de lumière je recupère de la mana et en plus eclair lumineux est largement moin couteux en mana donc la dessus pas de souci de mana. Gipe heal a 38K je dit pas oui je dit pas nan je dit a voir ^^ Je suis curieux de voir le heal en excès :p ( Je pense que le heal en exces n'est pas utile mais c'est une spé que je respecte ^^) ensuite comme il est dit dans les forums que jai link en eclair lumineux pas besoin de lancer d'enorme heal en 0,5sec horion sacrée qui crit donc un eclair lumineux instant juste apres tu atteint bien vite les 20k en 0,5sec plus mon libram qui me fait up ma puissance des sorts de 85 cumulable 3fois a chaque horion sacrée autant te dire que qu'un heal a 1sec2 pour ma part a 300 pt de mana et avec un bonus de 250 Puissance des sorts c'est du 10K - 11K pratiquement toute les sec ^^ En ajoutant a ca en cas de situation critiques un bijou boostant ma hate de 464 de plus que ce que j'ai deja mes incantes son énormément réduit.

Ensuite j'ai fouiller les forums paladin de millénium ( déja ne comparons pas le stuff des Millénium avec ceux des Blacklist soyons modeste lawl ) et à vrai dire un seul post ma suffit c'est une grosse guilde certes mais lawl il ne connaisse pas du tout leur classes ^^ je cite un paladin heal de chez millénium "Je n'ai aucune expérience du second gameplay, toutes les informations sur celui-ci proviennent de ce que je lis sur les divers forums. Pour soigner à l'Eclair lumineux il faut avoir pas mal de spell power et des glyphes particulières .
Pour le spell power je dirais que s'approcher le plus possible des 3000 spell unbuff est très important (plus vous en avez mieux c'est). Pour les glyphes il faudra remplacer la glyphes de lumère sacrée et la glyphe du sceau de sagesse par la glyphes d'Eclair lumineux et la glyphe de sceau de lumière." Alors que les link fourni ci dessus dont le guide la personne qui les a fait a fait les deux spé et donne son avis personnel une personne qui fait un post pareil ne peu que connaitre sa classe pourrait tu faire pareil avec ton fufu :p . Enfin bref pour ma part j'ai dit ce que j'avais a dire j'ai prouver l'efficacité de cette spé plus d'une fois et j'en suis fier j'ai fourni des résultats très satisfaisant maintenant a toi de voir si tu accepte les deux spé comme étant excellente autant l'une que l'autre ( car je ne critique pas la spé intel je ne l'adhère pas voila tout ) Ensuite j'accepte la spé intel du moment quel apporte de bon résultat alors pourquoi ne pas faire de meme avec la spé eclair lumineux alors que les résultat je les apportes plus d'une fois :p

Sam 20 Mar - 23:01 (2010)
BlackXS

Je trouve que c'est plutot une façon de jouer, l'éclair est plus axé heal assist car grâce au guide lumière il peux heal le raid tout en healant le tank et lumière sacré axé plus a overheal un tank(les excès c'est good sa prouve que le heal veut pas laisse le tank crever mais il faut qui gère bien sa mana^^) et cela tout depend de la compo du raid pour choisir quelle méthode a heal (vaut mieux avoir un assist sur un tank + un heal tank pour bien maintenir le tank).

après je suis daccord avec toi éclair lumineux sa rox et de même j'ai jamais adhéré la glyphe de sceau de sagesse^^
Pour ma part question de gemme, les gemme inte(ou spell inte) sont tout benef sa te fais gagné spell power et augmente ta mana + la mana que te donne a chaque fois supplique divine tu peux même combiner avec la carte noble qui te fais gagné 35% de mana quand sa proc au moment de l'utilisation^^ mais disont que ta encore du leger stuff c'est pas important encore donc osef un peu au niveau pve dont nous nous en sommes.

plus tard donc il faudra un bon heal tank car tu vois sur pullentaille il fait super mal lorsque qu'il aspire le gaz moi avec le drood j'étais en assist  et il fallait du gros heal constamment pour etre sur que les tank crève pas (peuvent se prendre plusieur fois 20k dans la tronche ou voir +) donc voila la grosse utilité du pala heal quand les tank prennent cher.

mais bon je critique pas ta façon de jouer hein^^ c'est juste que pourquoi faire un mix des deux c'est ce que je fais et sa marche bien aussi ^^ et tout n'est pas une question de kiki heal sa depend des boss donc voila osef Smile

PS: quand tu claque tout avec le pala + les 2p t10 tu peux faire des 35k a l'aise x).

Lun 22 Mar - 18:19 (2010) MSN
lenalee
Administrateur

petite parenthèse, gipe crit a 38k sans cd, 42k avec les ailes, chui son voisin donc g été voir pr confirmation, et pi le overheal sur pulentraille sa exist pas, les tank sont pratiquement jamais full, enfin vers l'absorption des gaz.

Lun 22 Mar - 18:54 (2010) MSN Skype
Nðw

J'abandonne lol

Lun 22 Mar - 19:25 (2010)
lenalee
Administrateur

Okay on est avec toi nôw tkt, mais je trouve courageux de choisir cette spé la, c'est pas évident avec justement une majorité qui vont vers la spé lumière sacrée, et jme sens un peu comme toi mais a un autre niveau, c'est a dire que les fufu on une façon de gemmer tres particulière, donc actuellement pour un spé combat, on recommande de la pénétration d'armure, bah moi chui le seul apparement sur le server ki en as pas du tout (200 et kelke sa fe 17 %jcrois) et pi en spé assassination, on pose plutôt pour un gemmage en puissance d'attaque.

Donc apres comme je le disais c un autre cas, sa influence le raid, mais bon c pas tres critique comme situation. ton cas est different mais apres "C'est ton choix" et sa "Sa va çe savoir".

Bannir <-----------

Lun 22 Mar - 19:31 (2010) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Pala Heal spé eclair lumineux

Aujourd’hui à 02:03 (2018)
Répondre au sujet    Blacklist Index du Forum » Bienvenue à tous » Progression PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation