Blacklist Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Hackage

Répondre au sujet    Blacklist Index du Forum » BlackLïsT » Tchat Général Sujet précédent
Sujet suivant
Hackage
Auteur Message
Brokenarrow

Message Hackage Répondre en citant
Bonjour, je vous demande pardon  Sad car la banque de guilde a été vidée a cause de moi, je me suis fait hacker dans la nuit de vendredi à samedi.

Je tiens a vous mettre garde, faites attention à un email ressemblant à un email officiel.
Cet email vous dit que que la sécurité de votre conte est compromise et vous invite à régler ce problème en cliquant sur un lien qui vous renvoie à une page internet qui ressemble au site blizzard US.
Ne vous faites pas avoir comme moi Okay .

Au passage j'ai été déguildé j'aimerai être reguildé si cela ne vous dérange pas, si vous me cherchez je suis sur Mäho, Hasrandzala, Brokenarrow ou Zängetsü, merci.

Very Happy Bonne soirée Very Happy

Lun 24 Mai - 19:30 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 24 Mai - 19:30 (2010)
lenalee
Administrateur

Message Hackage Répondre en citant
oui, j'ai pris connaissance de ton probleme apres avoir requête le ninja de la bank, tiens au courant un des officiers ou moi même pour une reintégration Smile bon jeu a toi

Lun 24 Mai - 19:48 (2010) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Hackage

Aujourd’hui à 02:05 (2018)
Répondre au sujet    Blacklist Index du Forum » BlackLïsT » Tchat Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation