Blacklist Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
projet guilde cataclysm

Répondre au sujet    Blacklist Index du Forum » BlackLïsT » La Guilde Sujet précédent
Sujet suivant
projet guilde cataclysm
Auteur Message
Begoghina

Message projet guilde cataclysm Répondre en citant
Bonjour, je vous annonce le nouveau projet de Blacklords pour la sortie de cataclysm.

Je me suis entretenu avec lui, et voila donc ces objectifs.

- Etre au moins 10 volontaires à créer un worgen, plus ca sera toujours mieux
- bien définir sa classe, de facon a ne pas etre en manque de heal, tank, dps.
- Les mains ne seront pas laissé à l'abandon, mais ils serviront a rush les instances aux groupes worgens.
- la guilde rechangera de nom probablement, ainsi que le system de grade.

Je vous demande donc, pour les interessés, de reflechir à cette idée dont on en avait deja parlé auparavant, et de me laisser sur ce topic, la classe qu'ils auront décidé de jouer. Rien ne presse pour le moment, il reste encore toute les vacances.

On tient à relancer la guilde, et qu'elle soit au maximum soudée. Les règles seront plus stricts et le comportement des membres vu de pres. On restera néanmoins dans une ambiance cool et detendu.

Merci d'avoir lu ce sujet, et j'espère vous voir nombreux à vous raccrocher à notre idée.

Blacksoul

Jeu 15 Juil - 09:23 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 15 Juil - 09:23 (2010)
lenalee
Administrateur

pour ma part worgen fufu sinon rien d'autre et je compte pas reroll déjà que jme fait chier a me lever tôt le matin pr raid et organisé les raids (avant).

Sinon chokka il est mal placé ton topic, c'est a la vue de tout le monde qui se balade sur le fofo

Ven 16 Juil - 04:39 (2010) MSN Skype
Mäho

Je suis totalement pour!!
Pour ce qui est de la classe je ne sait pas encore, je me pencherai sur la question quand je rentrerai de thailande, vers le 10-12 aout. Okay

Sam 24 Juil - 18:20 (2010)
Blacklords

Yop les BL, Cool

Je tenais tout d'abord à remercier mon fidèle Blacksoul pour ce topic! Okay  Il m'a donné un petit coup de main car j'étais pas mal occupé à créer un topic similaire sur le site officiel de WoW afin d'aggrandir notre cercle de recrutement pour ce projet. Donc je continuerais à le développer ici!! Mais pour ne pas me répéter sur mes raisons, mes motivations et les différentes caractéristiques que composeront cette nouvelle guilde! Je vous invite à lire et mettre vos commentaires ici ou sur ce lien http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=14250335427&sid=2. C'est pas très propre dsl mais sa permettra aux gens qui nous en rejoins et qui aimerait continuer avec nous d'être au courant de ce qui va se passer dans les mois avenir.

Alors après avoir bien discuté avec mes potes IRL et certains officier qui forme le noyau de cette guilde. Je compte créer une autre guilde et redémarrer à zéro pour l'avènement CATACLYSME qui en vaut vachement le coup voyant le nouveau contenu qu'il propose avec un monde refait, de nouvelles quêtes, aventures, races etc... Donc pour cela je compte migrer mes persos principaux sur un serveur ENGLISH du nom de AL'AKIR-PVP un peu avant l'annonce de la sortie officielle de CATACLYSME pour diverses raisons qui sont spécifiées dans le lien plus haut. Encore une fois je ne force personne à me rejoindre wow reste un jeu aux yeux de tous et je me vois mal imposer de la sorte. Je proposerai juste cette idée même si ce choix n'est pas partagé de tous. Tant pis je prendrais le risque de le faire mais je sais d'avance que je ne serais pas seul je dirais juste "dommage" et je regretterai ceux qui nous aurons pas suivi mais ainsi va la vie!! (Le Poète!! WTF!!  Mort de Rire  )

Je terminerai juste sur ces mots en vous disant de bien réfléchir à ce projet et de renseigner "ICI" ou "IN GAME" via "Blacksoul" si vous êtes UP et si oui la classe et la race que vous rerollerez? Un recensement sera fait aussitôt pour pouvoir préparer la guilde et l'organiser assez vite. De toute manière je suis en vacance en ce moment donc je serai pas de retour sur WoW avant fin septembre mais je reste dispo via internet bien sur! Mr. Green  Merci de votre compréhension et si vous avez des questions je reste à lécoute. Bon game à tous!! See you les BL!!

Lun 26 Juil - 11:07 (2010) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message projet guilde cataclysm

Aujourd’hui à 02:05 (2018)
Répondre au sujet    Blacklist Index du Forum » BlackLïsT » La Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation