Blacklist Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Projet] Guilde CATACLYSME "@llBlacKs"
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Blacklist Index du Forum » BlackLïsT » La Guilde Sujet précédent
Sujet suivant
[Projet] Guilde CATACLYSME "@llBlacKs"
Auteur Message
Blacklords

Message [Projet] Guilde CATACLYSME "@llBlacKs" Répondre en citant
Oyééé!! Oyéééé!! Cool

Bon après avoir pris contact avec pas mal de personnes sur et intéressées par ce projet. Je vais mettre ici le recensement actuel des classes et personnes SUR qui nous rejoindrons pour notre projet. Il sera mis à jour régulièrement  et je tiens à rajouter encore une fois que la guilde n'est pas encore créée mais que je le ferai surement à mon retour de vacance. Je demande juste aux gens concernées d'être patient et d'être à l'écoute de ce qui se passe ici ou " http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=14250335427&sid=2 " car ce projet ne sera concrétisé qu'un peu avant la date officielle de sortie de wow CATACLYSME. Pour ceux qui posteront ici je demanderais juste de mettre "UP" avec la classe, la spe et la race qu'il compte jouer pour son reroll et préciser si leur main perso sera ramené avec eux.

## @llBlacks Guilde ##

##Nous comptons actuellement pour notre projet##

Druid --> 2 (DPS/TANK)
Hunter --> 1 (DPS)
Démoniste --> 1 (DPS)
Shaman --> 2 (DPS)
Prêtre --> 1 (HEAL)
Paladin --> 1 (DPS/TANK)
Warrior --> 1 (DPS/TANK)
Voleur --> 2 (DPS)
Mage --> 1 (DPS)
Death Knight --> 0

Afin de cerner les gens qui seront sur de reroll avec nous pour ce projet. Je leur mets à disposition mon adresse MSN  "Hinanoboys28@hotmail.fr" afin de faire plus ample connaissance et ainsi répondre à toutes vos questions. Merci et bon game à tous. Okay

Dernière édition par Blacklords le Mar 10 Aoû - 08:20 (2010); édité 9 fois
Mar 27 Juil - 19:40 (2010) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 27 Juil - 19:40 (2010)
Plumenoire

yop Black,

Après avoir pris contact avec TOI!! Moi je dis "UP!!" en tant que "Worgens / Démoniste / DPS" Twisted Evil
++

Mer 28 Juil - 13:23 (2010)
Palalouf

Lu les gens,

Merci black pour avoir accepter mon paladin mais tkt pas je le ferai aussi Black que TOI!! lol!! Alors moi c'est "UP" "Humain / Paladin / DPS ou TANK" (Je ramenerai pas mon perso high lvl paladin dsl!! Confused )

++

Mer 28 Juil - 13:44 (2010)
Black Matrak

Yop all.

Présent normalement si les changements Irl sont favorables à ce moment la. Vivement que ça sorte moi je dis !

UP ---> Worgens / Guerrier / DPS - TANK

Mer 28 Juil - 14:58 (2010)
Blackfrench

Message Interessé Répondre en citant
Salut! je suis vraiment interessé par ton projet.
Je penserait reroll une fois mon main 85 et j'ai trouvé le concept de ta guilde super! Je ne sais pas encore la classe ni le nom que j'aurait mais je respecterait tes conditions que je trouve bien sympathique ^^
Actuelement mon compte est geler mais je compte je reprendre très bientot j'ai un un personnage 80 et une bonne expérience sur plusieurs classe comme : paladin/war/dk et mage.

Pour ce qui est de mon expérience j'ai beaucoup jouer en arene et peu d'expérience en pve j'aimerait donc commencer avec vous. (J'ai tt de même fait quelque raid :p).
Je pensse créer mon perso rapidement mais peu y jouer au début. Je voudrait d'abord monter ma main sur mon serveur français^^ J'ai tout de même hate d'être parmis vous si vous acceptez ma "candidature" si vous voulez plus de renseignement sur mes motivation/experiences n'hésitez pas à me /w je serait dispo ^^

Bonne soirée Smile

Jeu 5 Aoû - 22:04 (2010)
Blacklords

yop Blackfrench,

Jai bien pris ton post en compte mais j'aimerai comme tous le monde que tu prennes contact avec moi via mon adresse MSN question de se connaître mieux et répondre à tes questions si tu en as? Car en ce moment je suis rarement CO sur WoW dût au vacance d'été mais je reste présent sur le net de temps en temps. Tu seras la bienvenue parmis nous et nous comptons nous remettre sérieusement en fin Septembre pour concrétiser notre porjet. UP!!! pour TOI Begoghina et tinquiète pas nom en Black ou pas c'est pas de soucie juste un idée fun...Voilà! Voili! A très bientôt Mr. Green

Dernière édition par Blacklords le Ven 6 Aoû - 10:28 (2010); édité 1 fois
Ven 6 Aoû - 06:18 (2010) MSN Skype
Begoghina

Hello, Up pour Blacksoul, je ferais surment un Druide tank/dps. j'avais réservé un nom pour l'appeler Arckyos, mais avec black devant ca va etre tendu^^.

Ven 6 Aoû - 09:28 (2010)
Mamiie

Bonjour à tous je suis Mamiie (gnome DK);
et je suis intéressé aussi ! J'aimerai me faire une worgounette mage Smile
Elle s'appellera Magënita !
J'espère qu'elle sera prise dans votre futur guilde ! :/
Dans tout les cas gros bisous et bon jeu à vous tous ! =D

Sam 7 Aoû - 01:19 (2010)
Blacklords

Yop mamiie,

Up!!! pour ta mage worgoumette, tu es la bienvenue dans notre guilde et je viens de réactualiser le recrutement car tu es la première mage qui rentre chez nous! Okay  Je te demanderai néanmoins de prendre contact avec moi via MSN si tu peux? Sa serait un plus pour confirmer ta présence pour notre projet. Je mange personne t'inquiète pas je veux juste connaître mieux mes gars et réciproquement. Merci Mamiie et bon game à tous. Mr. Green

Sam 7 Aoû - 05:17 (2010) MSN Skype
Lightdobe

voile je suis extremement intéressé par ce projet je compte donc me faire un chaman nain dps spé amélioration.Dommage que worgen puisse pas faire chaman ^^ 

Sam 7 Aoû - 13:43 (2010)
Blacklords

UP!!! Lightdobe j'ai pris en compte ta présence! Okay

Sam 7 Aoû - 16:31 (2010) MSN Skype
Mamiie

Blacklords a écrit:
Yop mamiie,
Up!!! pour ta mage worgoumette, tu es la bienvenue dans notre guilde et je viens de réactualiser le recrutement car tu es la première mage qui rentre chez nous! Okay  Je te demanderai néanmoins de prendre contact avec moi via MSN si tu peux? Sa serait un plus pour confirmer ta présence pour notre projet. Je mange personne t'inquiète pas je veux juste connaître mieux mes gars et réciproquement. Merci Mamiie et bon game à tous. Mr. Green

Merci beaucoup !
Mon msn: aiko-aiko005@hotmail.com
A la prochaine ! =)

Dim 8 Aoû - 00:17 (2010)
Ophiucus

Bonjour , j'ai vu la petite annonce sur le fofo officiel .

Je suis assez intérressé par ce projet . J'ai actuellement plusieurs persos sur Uldaman mais comme vous j'ai eu plusieurs fois l'envie de reroll sur serveur ENG mais se retrouver seul là-bas m'effrayais . Je ne pourrais pas migrer mes persos mais compte bien reroll sur le serveur désigné si je suis accepté .

Dernière édition par Ophiucus le Mar 24 Aoû - 10:05 (2010); édité 1 fois
Lun 9 Aoû - 09:30 (2010)
Blacklords

UP!!! Cool

Bienvenue parmis nous Ophiucus!!! J'aurai juste besoin de m'entretenir avec TOI si tu peux?? Pour savoir qu'elle classe et race tu rerolleras avec notre guilde? +++ 

Lun 9 Aoû - 16:51 (2010) MSN Skype
Ophiucus

Merci black .

Donc comme on en a parler sur msn , je ferai un chaman nain dps dans un premier temps mais si les besoins de la guilde le demande je ferai volontier un detour en spé heal Smile

Lun 9 Aoû - 19:35 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message [Projet] Guilde CATACLYSME "@llBlacKs"

Aujourd’hui à 02:03 (2018)
Répondre au sujet    Blacklist Index du Forum » BlackLïsT » La Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation