Blacklist Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[RECRUTEMENT] Casshêrn (tank 80) + 1 reoll pretre a definir

Répondre au sujet    Blacklist Index du Forum » BlackLïsT » Applications Sujet précédent
Sujet suivant
[RECRUTEMENT] Casshêrn (tank 80) + 1 reoll pretre a definir
Auteur Message
JOHNNY

Message [RECRUTEMENT] Casshêrn (tank 80) + 1 reoll pretre a definir Répondre en citant
-Une brève présentation IRL:

Bonjour, je m'appelle Johnny, j'ai 30 ans, je suis opticien.Je suis sur wow depuis Vanilla

-Un description plus ou moins détaillée de votre personnage avec un lien armurerie.
Celà inclus le stuff et ses stats mais aussi vos métiers, vos glyphes, votre template.
Il faut expliquer vos choix:

Ici le lien armurerie de mon nouveau tank en cours de stuff, je joue en alternant DPS ou DEF (je n'ai pas encore essayer de faire du tanking sartha ou emalion etc mais tank toutes les hero style ankaneth etc): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Casshêrn
C'est avec ce personnage que je viens postuler chez vous car j'avais deja tanké a l'epoque de bc et cela me manque un peu d'ou mon choix.

-Vos rerolls et votre seconde spé

- ici mon rogue "main" a qui il manque ses 1 hache main droite (ce qui explique son choix d'arme pour le moment, quelques enchent' et gemmes qui ne fais que du raid 10 et un tout petit peu de 25 pu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Jôhnny

- ici un drood en cours de up je le destinai a devenir heal mais rien de mieux que la spé feral pour up seul je trouve : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Rakos

- ici ma petite demo demono tres utilisé pendant BC : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Ryofû tres peu jouée ensuite

ici mon hunt juste créé pour jouer avec un pote low lvl : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Holémain tres peu joué également car trop de perso tu le perso lol (la preuve ses points de talent reinitialisés Sad  )

-Vos disponibilités

Je suis disponible 2 soirs par semaines pour raid de 21h a 1h, sinon disponible le week end ou la semaine de 22h a 2h suivant présence et activité IRL dûe a ma vie de couple Okay

-Votre expérience PVE (et pvp si vous jugez bon d'en parler)

Le PVE tout le contenu pré BC et BC fait en large en long et en travers, WoTLK je me suis arrété à 10/12 ICC 10-25 NORMAL pas de HM car petite guilde familiale avancant a son rythme sans pick up et je m'etais toujours dis vouloir voir la cinématique de fin avec eux chose que je n'ai toujours pas vue a l'heure actuelle malgrès la fontaine a Dalaran

-Votre parcours en indiquant le nom de vos anciennes guildes

J'ai commencé sur Rashgarroth avec les Enfants de Gaia, puis une guilde créée par moi meme et un ami car nous ne retrouvions pas nos valeur, trop de lootovores donc La Marche qui a été montée 2 fois puis Les Chevaliers de Kassad (alliance avec la Marche pour nous permettre de voir le contenu HL), puis transfert ally en Hordeux au Bienvenue Tisote toujours sur Rahgarroth avec qui j'ai connue le PVE de WoTLK.

-Qu'attendez vous de la guilde?

J'attends de votre guilde de pouvoir redecouvrir wow avec une vraie "famille", sans lootovores et autres betes kevinistes. J'ai connu sur wow une periode magnifique qui se ternie de plus en plus avec le stuff je deplore les refelxion du style : "on te recrute pas car tu manque un tout petit peu de stuff de gemmes etc ! " alors que nous sommes a quelques mois de la sortie du jeu a quoi bon s'emm....der avec du stuff useless et puis le stuff se gagne rapidement pour n'importe qui de motivé.
J'attends de votre guilde de l'entraide tant au niveau stuff, hero etc et j'apporterai tout autant que vous me donnerai le partage et l'entraide ne sont pour moi pas quelque chose d'unilaterale meme si je l'ai souvent fait par le passé.Prendre 2h de mon temps pour aider quelqu'un ne me pose pas de soucis.

-Indiquez rapidement l'état de fonctionnement de votre matériel informatique de et votre connexion internet

Mon materiel fonctionne tres bien, idem pour ma connexion pas de soucis a signaler

Petit commentaire de ma part :

je peux transferer mon tank sans probleme, un autre si vraiment vous preferez une autre classe. En reroll Cataclysm je m'orienterai vers un Worgen pretre apres pour ce qui est de sa spé cela se fera en fonction des besoins
Vous pouvez m'ajouter a vos contact msn pour plus de questions etc
adresse msn : johnnydomange@hotmail.com
a bientot

Mer 11 Aoû - 13:43 (2010) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 11 Aoû - 13:43 (2010)
Répondre au sujet    Blacklist Index du Forum » BlackLïsT » Applications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation